jeudi 24 septembre 2009

La passion des chevaux


Bonjour,

Je m'appelle Rosemarie et j'ai 8 ans.
Ma passion: les chevaux et les voyagent.

Ce que j'aime des chevaux c'est qu'ils sont mystérieux! Un jour, j'aimerais les éduquer et galoper au grand galop!

Ce que j'aime des voyagent, c'est que je découvre d'autres pays et cultures!
J'aimerais un jour, aller en Afrique du Sud!

Et J'adore faire l'école à la maison!


À bientôt!

Rosie

3 commentaires:

  1. Allo Rosemarie,

    Ça serait amusant de se rencontrer bientôt!
    J'ai vu vos photos de voyage sur le Facebook de ma mère et ça me donne envie de voyager moi aussi.
    Est-ce que tu as une adresse courriel? On pourrait correspondre par courriel en attendant de se rencontrer?

    À bientôt!

    Zoé

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rosemarie,
    Je suis la grande soeur de zoé, je voulais tout simplement te dire que tu es SUPER belle, adorable photo !

    Andréa

    RépondreSupprimer
  3. Allo Andréa,

    Merci! c'est gentil.
    Toi, as-tu un facebook?

    à bientôt

    Rosie

    RépondreSupprimer